Suivez-nous :  Twitter |  Facebook |  Date : 19/09/24 | Login
RC SANG & OR - L'actualité alternative et indépendante du RC Lens
  • Samed et Frankowski absent plusieurs matchs

    Samed et Frankowski absent plusieurs matchs
    Crédits photo : RC Lens

    Est-ce que la période d'indisponibilité de Salis Abdul Samed, qui a subi une entorse au genou, va perturber les perspectives de la dernière semaine active du marché des transferts estivaux pour le RC Lens ?

    Samed entorse du genou

    Avant que le milieu de terrain ghanéen ne se blesse, il y avait des rumeurs selon lesquelles le RC Lens était déjà en train de finaliser l'acquisition d'un nouveau milieu de terrain. Le nom d'Habib Diarra, joueur de Strasbourg, circulait, même si le RC Strasbourg n'était pas particulièrement disposé à vendre. 
    En fonction de la gravité de la blessure de Salis Abdul Samed, les responsables de Lens pourraient être contraints de réviser leurs projets. L'intégration de Stijn Spierings semble progresser lentement et les Sang et Or pourraient rencontrer rapidement des difficultés dans cette zone de jeu. Franck Haise à laissé sous entendre que si il n'y avait pas de recrue, il était très content de son effectif. Mais au fond de lui entre les blessures, les suspensions et les échéances qui arrivent au fond de lui il sait très bien que la situation peut rapidement se compliquer.

    Frankowski blessé aux adducteurs

    Le polonais a une blessure musculaire située au niveau des adducteurs, la période d'indiponibilité du polonais sera connu après de plus amples exmamens médicaux. Le staff est à la recherche d'un piston supplémentaire pour palier ce type d'absences et pour apporter de la conccurrence
    . On parle de Ruben Aguilar, mais Lens sera en conccurence avec Montpellier qui est aussi interessé par le Monegasque.

    Encore quelques jours de mercato, nous ne sommes pas à l'abri d'une ou plusieurs surprises lors des dernières heures. A suivre...

    Vous devez être inscrit pour laisser un commentaire. Cliquez ici pour vous inscrire. ou ici pour vous connecter

    Aucun commentaire publié pour cet article.