Suivez-nous :  Twitter |  Facebook |  Date : 19/09/24 | Login
RC SANG & OR - L'actualité alternative et indépendante du RC Lens
  • Mercatour 2023 : Neil El Aynaoui

    Mercatour 2023 : Neil El Aynaoui
    Crédits photo : RC Lens
    Date : 29-06-2023

    Neil El Aynaoui au RC Lens pour 4 ans

    Le RC Lens a officialisé jeudi l'arrivée de sa seconde recrue pour le mercato estival. Il s'agit du jeune milieu de terrain formé à l'AS Nancy-Lorraine, Neil El Aynaoui, qui célébrera ses 22 ans le 2 juillet prochain. Ce talent prometteur a signé un contrat jusqu'en 2027 dans le Pas-de-Calais, où il portera fièrement le numéro 23. Sa venue vient renforcer un milieu déjà bien garni, comprenant des joueurs tels que Salis Abdul Samed, Djouf et Stijn Spiering.

    Bien que moins médiatisée que la première recrue, à savoir Stijn Spierings, en fin de contrat avec Toulouse, l'arrivée de Neil El Aynaoui constitue un pas de plus dans la stratégie de recrutement du RC Lens. À seulement 21 ans, le jeune capitaine de l'ASNL a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant les rangs des Sang et Or. Son contrat de longue durée lui permettra de découvrir la Ligue des Champions et la Ligue 1 dès la rentrée.

    Le montant du transfert n'a pas été rendu public, mais cette opération permettra à l'AS Nancy-Lorraine de récupérer une petite somme d'argent, une bouffée d'air bienvenue pour le club lorrain qui a été administrativement rétrogradé en National 3. Pour le RC Lens, cette acquisition s'inscrit dans la volonté de se renforcer en vue des défis à venir dans le championnat français et sur la scène européenne.

    Vous devez être inscrit pour laisser un commentaire. Cliquez ici pour vous inscrire. ou ici pour vous connecter

    Aucun commentaire publié pour cet article.