Suivez-nous :  Twitter |  Facebook |  Date : 19/09/24 | Login
RC SANG & OR - L'actualité alternative et indépendante du RC Lens
  • Chuba Akpom ne signera pas au Rc Lens

    Chuba Akpom ne signera pas au Rc Lens
    Crédits photo : Africa foot

    Les sang et or se retirent du dossier

    Le Racing Club de Lens, qui avait auparavant conclu un accord avec Middlesbrough pour le transfert de Chuba Akpom, a surpris en se retirant subitement du dossier concernant le joueur anglais. Malgré un accord financier de 11 millions d'euros plus 2 millions de bonus, et alors que le joueur était sur le point de passer sa visite médicale en vue d'un contrat de quatre ans, le club artésien a décidé de changer de cap, comme l'a rapporté Foot Mercato.

    Franck Haise, l'entraîneur du Racing, avait manifesté sa prudence en attendant la signature effective du contrat : « Tant que le joueur n’a pas signé, je connais tellement ce métier… On verra. » Les discussions semblaient bien engagées, mais les agents d'Akpom ont simultanément entamé des négociations avec l'Ajax d'Amsterdam. Cette situation a poussé le RC Lens à se retirer, fidèle à sa politique de ne pas se laisser emporter dans une surenchère.

    Le futur d'Akpom semble désormais se diriger vers l'Ajax Amsterdam. Bien qu'un accord ait été initialement conclu, les agents du joueur ont mené des pourparlers avec le club néerlandais, qui avait également des visées sur l'attaquant. Cette tournure des événements n'a pas été bien accueillie par les dirigeants lensois, qui ont choisi de ne pas entrer dans une compétition financière avec l'Ajax. Par conséquent, il faudra attendre pour voir le successeur de Loïs Openda rejoindre l'équipe. Akpom, quant à lui, semble en passe de signer un contrat avec le club néerlandais.

    Le Racing Club de Lens toujours à la recherche de son attaquant

    Il est peu probable que le RC Lens revienne sur sa décision de se retirer des discussions. Le club préfère prendre son temps et continuer à explorer d'autres pistes, telles que celle de Levi Garcia, peut-être après que l'AEK Athènes ait clarifié sa situation européenne, potentiellement le samedi. Un autre joueur, Elye Wahi, est également considéré, bien que son salaire soit plus abordable. Le Racing pourrait également s'impliquer dans la course pour la pépite montpelliéraine (source la Voix Du nord)

    Vous devez être inscrit pour laisser un commentaire. Cliquez ici pour vous inscrire. ou ici pour vous connecter

    Aucun commentaire publié pour cet article.